Deuxième du Ballon d’Or 2025, Lamine Yamal semble avoir perdu de sa superbe. Ennuyé par quelques pépins physiques, l’international espagnol est moins tranchant avec le FC Barcelone. Le phénomène de 18 ans commence ainsi à voir sa cote de popularité descendre. Le journaliste Pipi Estrada a notamment avoué ne plus être émerveillé par le prodige blaugrana.
Lamine Yamal est en train de voir sa cote de popularité descendre. Deuxième du Ballon d’Or 2025, l’international espagnol a enchaîné les polémiques cet été. Et comme si cela ne suffisait pas, le prodige de 18 ans est ennuyé par quelques pépins physiques qui l’empêchent d’évoluer à son véritable niveau. En conséquence, certains commencent à se détourner du phénomène du FC Barcelone. Pipi Estrada a d’ailleurs avoué ne plus vibrer pour la pépite catalane.
«Je suis complètement déçu et désenchanté»
« Je ne suis plus fan de Lamine. J'étais fan de lui, mais maintenant, je n'aime même plus sa façon de courir sur le terrain, il lévite. Et quand on n'est plus fan, la déception apparaît. Et comme je suis complètement déçu et désenchanté, je vois désormais Lamine d'un tout autre œil et je le trouve moins passionné » a d’abord expliqué le journaliste pour Radio Marca.
«J'étais amoureux de lui»
« Je vois qu'il n'est plus le Lamine qui partait, ce n'est plus le Lamine fantaisiste. [...] C'est dommage parce que j'étais amoureux de lui, mais à 22 ans, il ne sera plus au Barça » a ensuite ajouté Pipi Estrada. Lamine Yamal ne fait visiblement plus autant l’unanimité en Espagne.