Lamine Yamal dit stop, la surprenante décision radicale !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Star du FC Barcelone et du football, Lamine Yamal n'a que 18 ans mais il attire déjà l'attention autour de lui. Le joueur espagnol fait ainsi partie des 10 joueurs les mieux payés au monde et il est l'égérie de grandes marques. Une nouvelle offre pourrait d'ailleurs se concrétiser et pour cela, on lui a demandé d'arrêter de faire des autographes aux fans. Explications

Passé de jeune pépite à star internationale en l'espace de quelques mois, Lamine Yamal possède une immense notoriété aujourd'hui et une grande popularité auprès des jeunes notamment. Le joueur du FC Barcelone s'apprête à conclure un nouvel accord avec un site spécialisé dans la vente de vêtements et d'articles dérivés de stars du sport avec autographes. La marque veut donc se servir de sa signature et lui a demandé d'arrêter les autographes.

Lamine Yamal arrête les autographes

Comme le dévoile Mundo Deportivo, Lamine Yamal compte bien accepter ce nouveau contrat et honorer la demande de ceux qui gèrent ses contrats publicitaires. L'attaquant de 18 ans va donc arrêter les autographes avec les fans et ne pourra faire que des photos désormais. En effet, moins il y aura d'extraits de sa signature en circulation, plus celle-ci verra sa valeur augmenter pour les articles dédicacés à venir le concernant.

Lamine Yamal, la nouvelle star du football mondial

Champion d'Europe à 17 ans l'année dernière avec l'Espagne, Lamine Yamal n'en finit plus d'étonner depuis. Le joueur espagnol a gagné en popularité à une vitesse folle et il n'est pas surprenant de voir les marques se dépêcher pour obtenir un contrat publicitaire. Mundo Deportivo ajoute que le Barça a validé cette nouvelle démarche sans problème.

Articles liés