Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ronald Koeman sort du silence sur la Super Ligue !

Alors que le FC Barcelone n’a toujours pas officiellement quitté la Super Ligue européenne, Ronald Koeman a préféré ne pas faire de commentaire, bien qu’il dit s’être entretenu avec son président sur la question.

Le FC Barcelone et le Real Madrid sont désormais les deux seuls et uniques clubs à ne pas s’être écarté officiellement du projet de la Super Ligue européenne. Manchester City, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Arsenal, Chelsea, l’Atlético de Madrid, l’Inter ainsi l’AC Milan l’ont communiqué entre ce mardi soir et ce mercredi en début d’après-midi, tandis que la Juventus a reconnu que le projet ne peut pas aller plus loin en l’état actuel des choses. Et de son côté, présent en conférence de presse ce mercredi, Ronald Koeman a refusé de prendre clairement position sur la question. Cependant, l’entraîneur du FC Barcelone dit connaître avec précision le point de vue du club et de Joan Laporta sur le sujet.

« J'ai parlé au président hier et il m'a expliqué la position du club »

« J'ai parlé au président hier et il m'a expliqué la position du club. Il y a eu tellement d'agitation qu'il est préférable de ne pas faire de commentaires. Personne ne sait ce qui va se passer et nous devons attendre. Je veux le meilleur pour le club. Je ne vais pas répondre davantage au sujet de la Super Ligue européenne », a expliqué Ronald Koeman en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés