Barcelone - Polémique : Piqué a-t-il voulu tacler Bartomeu ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Buteur ce mercredi contre Kiev, Gerard Piqué a eu une célébration qui a fait énormément réagir. Néanmoins, le geste du joueur du FC Barcelone aurait une autre interprétation.

Grâce à un grand Ter Stegen, le FC Barcelone s’est imposé ce mercredi contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions (2-1). Sauvé par son gardien, le club catalan s’en est également remis à des buts de Lionel Messi et de Gerard Piqué. D’ailleurs, la réalisation du défenseur central espagnol n’a pas manqué de faire réagir. La raison ? Sa célébration. Face à la caméra, Piqué a fait un geste que beaucoup ont interprété comme un au revoir à Josep Maria Bartomeu, ancien président du FC Barcelone, qui a remis sa démission la semaine dernière.

La réponse du clan Piqué !

Gerard Piqué a-t-il voulu envoyer un dernier tacle à Josep Maria Bartomeu ? En réalité, la célébration de l’Espagnol n’aurait rien à voir avec l’ancien président du FC Barcelone. Ce mercredi, c’est Shakira, compagne de Piqué, qui a levé le mystère, expliquant que cela était destiné à leur fils, Milan. « Milan était très heureux ce matin d’apprendre que son père lui avait dédicacé son dernier but en Ligue des Champions », a posté Shakira sur Twitter.

Articles liés