Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Piqué a-t-il voulu tacler Bartomeu ? La réponse !

Buteur ce mercredi contre Kiev, Gerard Piqué a eu une célébration qui a fait énormément réagir. Néanmoins, le geste du joueur du FC Barcelone aurait une autre interprétation.

Grâce à un grand Ter Stegen, le FC Barcelone s’est imposé ce mercredi contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions (2-1). Sauvé par son gardien, le club catalan s’en est également remis à des buts de Lionel Messi et de Gerard Piqué. D’ailleurs, la réalisation du défenseur central espagnol n’a pas manqué de faire réagir. La raison ? Sa célébration. Face à la caméra, Piqué a fait un geste que beaucoup ont interprété comme un au revoir à Josep Maria Bartomeu, ancien président du FC Barcelone, qui a remis sa démission la semaine dernière.

La réponse du clan Piqué !

Gerard Piqué a-t-il voulu envoyer un dernier tacle à Josep Maria Bartomeu ? En réalité, la célébration de l’Espagnol n’aurait rien à voir avec l’ancien président du FC Barcelone. Ce mercredi, c’est Shakira, compagne de Piqué, qui a levé le mystère, expliquant que cela était destiné à leur fils, Milan. « Milan était très heureux ce matin d’apprendre que son père lui avait dédicacé son dernier but en Ligue des Champions », a posté Shakira sur Twitter.

Articles liés