Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça monte au créneau pour Griezmann !

En difficulté depuis le début de saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann peut toutefois compter sur le soutien de Luis Suarez.

« C'est l'entraîneur qui décide. Le but est de trouver la meilleure formule possible pour nous trois mais on apprend à se connaître. Comme c'est la première année d'Antoine ici, ce n'est pas si simple de trouver les automatismes. C'est peut-être l'une des solutions à trouver avec l'entraîneur ». Après la victoire poussive contre l'Espanyol (1-0), Luis Suarez a renvoyé Quique Setién face à ses responsabilités concernant l'intégration d'Antoine Griezmann, utilisé à un nouveau poste lors des deux dernières rencontres.

Suarez soutient Griezmann

Et à l'occasion de son passage en conférence de presse, Quique Setien a d'ailleurs répondu à Luis Suarez : « Enfin le bon poste pour Griezmann ? Nous cherchons toujours des solutions selon l'adversaire. Nous ne nous attendions pas à ce qu'ils jouent ainsi, mais ils l'ont fait. Nous devons trouver des solutions. Nous verrons quelle formule nous utiliserons ».

Articles liés