Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Opposé au PSG en Ligue des Champions, le Barça y croit !

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions en a décidé ainsi, le FC Barcelone va retrouver le PSG. Une rencontre évoquée par Guillermo Amor, dirigeant blaugrana.

Après la remontada de 2017, le FC Barcelone et le PSG vont à nouveau se croiser en Ligue des Champions. En terminant deuxièmes de leur groupe, les Blaugrana savaient qu’un gros les attendaient pour les huitièmes de finale. Et le tirage au sort ce lundi n’a pas épargné les hommes de Ronald Koeman qui devront affronter le PSG. Un rendez-vous très important puisque cela rappelle la remontada ou marquera également les retrouvailles entre Lionel Messi et Neymar. Toutefois, pour le Barça, actuellement en difficulté, cela pourrait être compliqué, mais Guillermo Amor y croit pour son club.

« Nous avons nos chances »

Directeur des Relations Institutionnelles du FC Barcelone, Guillermo Amor a annoncé la couleur pour ce rendez-vous face au PSG. Rapporté par Mundo Deportivo, il a alors confié : « Nous connaissons bien l’adversaire, il a des joueurs exceptionnels. Le PSG veut se battre pour gagner la Ligue des Champions, l’an dernier ils ont proches de le faire et je pense qu’ils veulent de nouveau le faire. Mais nous avons nos chances pour gagner cette opposition. Il faudra voir comment nous arriverons en février et mars. je pense que nous serons bien. Actuellement, Neymar est blessé, mais je suis sûr que sera en forme et nous pourrons aussi récupérer des joueurs importants ».

Articles liés