Tout juste de retour au Barça, Xavi aurait déjà instauré quelques règles au sein du vestiaire, notamment sur les heures d'arrivée à l'entraînement. Et le technicien se retrouve face à un problème avec Ousmane Dembélé sur ce point.
Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Xavi a établi certaines règles au sein du vestiaire catalan afin de ramener le Barça sur le devant de la scène européenne. Le technicien espagnol veut que ses joueurs s’entraînent minutieusement et avec le plus grand sérieux. De ce fait, Xavi exigerait que ses joueurs arrivent une heure et demie avant le début de chaque séance d’entraînement afin de faire quelques exercices pour éviter tout risque de blessure. Néanmoins, les habitudes ont la vie dur chez certains joueurs, notamment chez Ousmane Dembélé. L’international tricolore serait déjà arrivé en retard une première fois la semaine dernière comme le révélait ESPN. Et il aurait déjà récidivé.
Dembélé se trompe d'heure pour l’entraînement
Selon les informations de l’émission Onze de Esport3, Ousmane Dembélé serait de nouveau arrivé en retard à la séance d’entraînement de ce mardi. L’international tricolore pensait qu’elle avait lieu l’après-midi et non le matin. Lorsque le staff technique l’a appelé pour savoir pourquoi il n’était pas arrivé une heure et demie avant le début de la séance comme l’exigeait Xavi, ce serait un Ousmane Dembélé assez surpris qui a décroché. Après avoir appris au dernier moment l’heure du début de l’entraînement, le joueur de 24 ans ne pouvait faire autrement que d’arriver en retard.