Mercato - Barcelone : Le Barça fait face à une énorme menace pour Ousmane Dembélé !
Th.B.

Alors qu’il n’aurait toujours pas donné de réponse définitive aux dirigeants du FC Barcelone pour une prolongation de contrat, Ousmane Dembélé intéresserait toujours autant Manchester United qui bougerait ses pions en coulisse. 

Et si le FC Barcelone perdait après Lionel Messi à la dernière intersaison, un autre poids lourd de son secteur offensif en raison d’une expiration de contrat ? En fin de saison, l’engagement contractuel d’Ousmane Dembélé envers le FC Barcelone prendra fin. De quoi inciter la direction du Barça à mettre la pression à l’entourage du champion du monde de prendre une décision finale alors qu’à compter du 1er janvier prochain, l’attaquant du FC Barcelone se trouvera dans la possibilité de signer un contrat avec le club de son choix en marge du mercato estival. Chose sur laquelle Manchester United compterait bien. 

Manchester compterait sur l’indécision de Dembélé pour l’attirer à United ! 

C’est du moins ce que Mundo Deportivo a révélé ce samedi. Selon le média ibérique, Manchester United ne lâcherait pas Ousmane Dembélé en coulisse pour qu’il accepte de plier bagage et de les déposer à Old Trafford, après une première tentative au cours du mercato estival de 2020 lorsque Dembélé ne bénéficiait pas du même crédit au FC Barcelone. L’objectif de United serait que l’ailier du Barça décide de ne pas apposer sa signature sur un contrat pour que les Red Devils puissent l’attirer sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés