Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les confidences de Setién sur la dernière polémique au Barça

Le FC Barcelone se serait attaché le services d'une entreprise pour ternir l'image de grandes figures du club. Face à l'ampleur de la polémique, Quique Setién a tenu à calmer les choses. 

Quique Setién tient à éteindre la polémique. Pour salir l'image de grandes personnalités du club, et en particulier celle de Lionel Messi, de Pep Guardiola, de Xavi ou encore de Gerard Piqué, le Barça aurait eu recours à l'entreprise l3 Ventures. Présent en conférence de presse ce vendredi, Quique Setién a lâché ses vérités sur cette nouvelle bombe. 

«Ni moi, ni les joueurs n’émettons le moindre doute sur sa version»

« Je comprends que vous pouvez penser que ce sont des choses qui nous affectent, mais nous essayons que cela n’influence pas l’équipe et je peux vous assurer que cela ne l’influence pas. Nous nous concentrons sur notre objectif qui est de gagner des matchs et que nos fans soient heureux. Le reste nous affecte peu. Il (Josep Bartomeu) nous a dit la même chose que ce qui a été dit publiquement. Ni moi, ni les joueurs n’émettons le moindre doute sur sa version. Les explications ont déjà été données et c’est tout », a-t-il précisé dans des propos rapportés par Foot Mercato

Articles liés