Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman lance un avertissement à Griezmann et Coutinho !

Présent en conférence de presse ce lundi, Ronald Koeman espère que Philippe Coutinho et Antoine Griezmann retrouveront le chemin des filets dès ce mardi face à Eibar.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman cet été, beaucoup espéraient voir Antoine Griezmann s’imposer définitivement au FC Barcelone. Mais l’espoir a été de courte durée. Auteur de trois buts cette saison en championnat, le champion du monde ne parvient pas à relever la tête et à se montrer efficace face au but. Ronald Koeman n’a d’ailleurs pas hésité à laisser Griezmann sur le banc face au Real Valladolid le 22 décembre dernier. Autre joueur en difficulté, Philippe Coutinho semble perdre peu à peu la confiance de son entraîneur et un départ cet hiver serait à l’ordre du jour selon la presse espagnole.

« Il nous manque un joueur qui puisse être efficace »

Présent en conférence de presse ce lundi, Ronald Koeman espère qu'Antoine Griezmann et Philippe Coutinho s'illustreront face à Eibar ce mardi. D'autant que Lionel Messi sera absent pour cette rencontre. « Bien sûr, il nous manque un joueur (Messi ndlr) qui puisse être efficace. Nous avons besoin d'autres joueurs qui seront dans leur meilleure forme au football et aussi en fonction de leur efficacité devant le but » a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés