Barcelone - Malaise : Ces nouvelles révélations sur l’intégration d’Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Que les premiers mois d’Antoine Griezmann auront été compliqués au FC Barcelone. Toutefois, cela va beaucoup mieux désormais pour le mieux, dont l’adaptation s’est accélérée dernièrement.

Cet été, le FC Barcelone a dépensé 120M€ pour recruter Antoine Griezmann. Et alors que tout le monde salivait de voir l’association entre le Français et Lionel Messi, ce duo commence à peine à se mettre en marche. En effet, les premiers mois du champion du monde en Catalogne auront été compliqués. Que ce soit sur et en dehors du terrain, Griezmann a eu du mal à trouver sa place. Une tendance qui est en train de s’inverser pour le protégé d’Ernesto Valverde. En effet, cela va désormais beaucoup mieux pour l’attaquant de 28 ans.

Griezmann a trouvé sa place !

Ce mardi, Sport se penche sur la situation d’Antoine Griezmann et visiblement, l’intégration serait enfin réussie pour le nouveau joueur du FC Barcelone. Comme l’explique le média ibérique, l’ancien de l’Atlético de Madrid aurait gagné le respect de ses nouveaux coéquipiers grâce à son attitude irréprochable de sa volonté à apporter au groupe. De plus, il a pu compter sur le soutien des Français du Barça (Umtiti, Lenglet, Dembélé et Todibo), mais pas seulement. Luis Suarez aurait été l’un de ses premiers soutiens, même titre que Marc-André ter Stegen et Ivan Rakitic. De plus, cela irait mieux avec Lionel Messi

Articles liés