menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Barcelone - Malaise : La réponse cash de Bartomeu à Setién !
Hadrien Grenier

Alors que Quique Setién a annoncé cette semaine avoir débuter une action en justice contre le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a répondu à son ancien entraîneur ce samedi.

Démis de ses fonctions d’entraîneur le 17 août dernier après l’humiliation historique du club catalan en Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2), Quique Setién n’en a pas fini avec le FC Barcelone. Et pour cause, l’ancien coach du Real Betis a annoncé cette semaine qu’il attaquait le Barça en justice pour non respect de son contrat, le technicien espagnol affirmant n’avoir reçu de communication officielle de son licenciement que le 16 septembre, et ce sans indemnité. Ainsi, en marge du trophée Gamper remporté par le Barça face à Elche (1-0), Josep MariaBartomeu a été invité à s’exprimer sur cette affaire. Et le moins que l’on puisse dire est que le président du FC Barcelone n’a pas semblé vouloir trop s’épancher sur la question, préférant laisser la justice faire son travail.

 « Cela se décidera au tribunal »

« Il a été informé au moment de son licenciement. Son départ amical du club a été négocié, aucun accord n'a pu être trouvé et maintenant cela se décidera au tribunal. Je ne veux pas parler de Setién, mais du nouveau projet. Ne me parlez pas des mauvaises choses du passé, mais de l'avenir et de ce qui est à venir. C'est le début d'une saison que les supporters du Barça doivent regarder avec espoir », a expliqué Josep Maria Bartomeu à TV3 dans des propos rapportés par SPORT.

Articles liés