Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort de Deschamps après la blessure de Dembélé !

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du match face au Portugal, Didier Deschamps est revenu sur la blessure d'Ousmane Dembélé.

L’Euro est déjà terminé pour Ousmane Dembélé. Pas épargné par les blessures ces derniers mois, l’international français a ressenti une douleur derrière le genou seulement quelques minutes après son entrée sur le terrain lors de la rencontre face à la Hongrie. Ce lundi, la sentence est tombée et Dembélé est obligé de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Le joueur du FC Barcelone souffre d’une lésion importante du biceps fémoral droit et va devoir se faire opérer. Dembélé sera absent des terrains pendant environ quatre mois.

« C'est un moment triste pour lui et le groupe aussi »

Un très gros coup dur pour Ousmane Dembélé, mais aussi pour l’équipe de France, qui comptait sur le joueur pour la suite de cet Euro. Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du match face au Portugal, Didier Deschamps a fait part de sa tristesse. « C'est un moment triste pour lui et le groupe aussi. On perd un atout offensif. Entre chaque match, je réfléchis toujours (par rapport aux blessures). Je dois toujours garder l'équipe la plus compétitive pour obtenir les meilleurs résultats » a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés