Barcelone : Griezmann, Messi... Le PSG est clairement prévenu pour le choc contre le Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques heures du choc entre le PSG et le FC Barcelone, le club parisien va devoir se méfier de Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Pendant que le PSG enchaîne les blessures et devra faire sans Neymar et Angel Di Maria contre le FC Barcelone mardi soir, Ronald Koeman peut se réjouir de l'état de forme de ses attaquants, à commencer par Antoine Griezmann comme le souligne Blaise Matuidi. « On sait ce qu'il vaut. C'est un grand joueur. Et tout grand joueur peut avoir une mauvaise passe. Messi-Griezmann ? On le voit, ça fonctionne. C'est pour ça que même Paris devra faire très attention parce que c'est quelqu'un qui sait répondre présent dans les grands rendez-vous », assure l'ancien joueur du PSG au micro de Téléfoot. L'autre grande menace sera Lionel Messi.

Griezmann et Messi de retour au meilleur moment

En effet, Frédéric Hermel, correspondant en Espagne pour RMC, rappelle que Lionel Messi est de retour à son meilleur niveau. « J’ai une mauvaise nouvelle pour le PSG. Messi est prêt à recevoir le PSG ! Un doublé contre Alaves ? C’est plus que ça. Il a fait de bons matchs cette saison. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il était heureux sur le terrain, et quand Messi est heureux, ça fait mal ! Il est relâché. Il marque deux buts sublimes. Quand il est détenu, il est bien. C’est l’odeur du printemps ça. Messi est bien. Griezmann fait encore un bon match, même s’il a loupé des occasions. Après, Griezmann n’est pas un patron, c’est un joueur secondaire au Barça, c’est l’accompagnateur de Messi. Il peut être très bien comme ça aussi. Mais le PSG doit se méfier de Messi », confie-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés