Ce samedi soir, la France affronte Gibraltar pour son septième match des éliminatoires pour l'Euro 2024. Alors que les Bleus sont déjà qualifiés, Didier Deschamps aurait prévu de titulariser Jean-Clair Todibo en défense centrale. Très en vue à l'entrainement, le pensionnaire de l'OGC Nice serait le seul à tenir Kylian Mbappé.
Pour ce rassemblement de l'équipe de France,Didier Deschamps a décidé de convoquer Jean-Clair Todibo. Et il n'aurait pas manqué de s'illustrer aux entrainements des Bleus. En effet, comme précisé par William Humberset, journaliste de Nice-Matin, Jean-Clair Todibo est le seul capable de stopper Kylian Mbappé dans le groupe tricolore.
Mbappé sort du silence, Deschamps pris en grippe ? https://t.co/kXOUqFnnXi pic.twitter.com/MvsMUU3bGr
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Todibo est capable de stopper Mbappé
« Une petite indiscrétion sur Todibo en équipe de France. Il a le meilleur soutien qui puisse exister en dehors de Didier Deschamps en équipe de France : c’est Kylian Mbappé. En privé, Kylian Mbappé confie que le seul défenseur qui arrive à le tenir à l’entraînement, c’est Jean-Clair Todibo », a précisé William Humberset. Une performance qui devrait être récompensée dès ce samedi soir.
Todibo titulaire contre Gibraltar ?
D'après les indiscrétions de RMC Sport et du Parisien, Didier Deschamps devrait aligner Jean-Clair Todibo d'entrée ce samedi soir face à Gibraltar ; le septième match des Bleus aux éliminatoires de l'Euro 2024. Alors que l'équipe de France est déjà qualifiée pour la compétition organisée en Allemagne, le sélectionneur compterait également titulariser Warren Zaïre-Emery et Marcus Thuram. La composition probable : Mike Maignan - Jonathan Clauss, Jean-Clair Todibo, Dayot Upamecano, Theo Hernandez - Adrien Rabiot, Warren Zaïre-Emery, Antoine Griezmann - Kingsley Coman, Marcus Thuram et Kylian Mbappé.