Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Malgré tout, le numéro 7 parisien n'a pas avancé sa réflexion quant à son avenir, du moins officiellement. D'ailleurs, Kylian Mbappé assurerait en privé qu'il veut se focaliser sur le terrain pour le moment.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a paraphé un premier bail de cinq saisons. Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, le capitaine de l'équipe de France a rempilé de deux années, plus une en option, avec le club parisien. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de ne pas activer la clause pour être lié au PSG jusqu'au 30 juin 2025.
Mbappé n'a pas pris sa décision
Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici cet été. Malgré tout, le numéro 7 parisien n'aurait pas encore tranché quant à son avenir.
Mbappé sort du silence, Deschamps pris en grippe ? https://t.co/kXOUqFnnXi pic.twitter.com/MvsMUU3bGr
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Mbappé ne pense qu'au terrain
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Kylian Mbappé n'aurait pas avancé sa réflexion concernant son avenir, du moins officiellement. Et à en croire le média français, la star du PSG assurerait en privé ces dernières semaines qu'il veut rester concentré sur le terrain. Affaire à suivre...