En équipe de France, Kylian Mbappé est le leader du terrain et doit être celui du vestiaire de par son rôle de capitaine. Bien qu’il ait évoqué en conférence de presse un certain roulement à ce sujet, en coulisses, Mbappé serait « admiré » selon le journaliste Fabrice Hawkins.
Kylian Mbappé est capitaine de l’équipe de France depuis le rassemblement du mois de mars. De quoi lui valoir un certain poids au sein des Bleus. De passage en conférence de presse ce vendredi, Mbappé a mis l’accent sur une volonté de partage du leadership. De quoi justifier son absence ces derniers temps lors des points presse en sélection.
Mbappé, leader incontesté en équipe de France
Ce vendredi, sur les ondes de RMC dans le cadre de l’émission Rothen s’enflamme,FabriceHawkins a fait quelques révélations sur le rôle de Mbappé en équipe de France. D’après les informations du journaliste de RMC, Mbappé dispose d’une belle cote de popularité en équipe de France.
Deux stars dans le dur au PSG, Mbappé monte au créneau https://t.co/WemJixRyTO pic.twitter.com/Y6nhrsLWwM
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
«La majorité l’apprécie, voire l’admire»
« Mbappé a beaucoup d’alliés dans le groupe France, il a beaucoup de joueurs avec lesquels il s’entend énormément. Mbappé est très loin d’être esseulé dans ce groupe. La majorité l’apprécie, voire l’admire ». a dévoilé FabriceHawkins sur RMC.