Kylian Mbappé était présent en conférence de presse ce vendredi avec l'Équipe de France. L'occasion pour l'attaquant du PSG de revenir sur plusieurs sujets, dont le dernier Ballon d'or. L'attaquant parisien a affirmé qu'il était sûr que c'était Lionel Messi qui allait être titré, grâce à sa victoire à la Coupe du monde.
Kylian Mbappé est plutôt rare dernièrement en conférence de presse. C'était donc un événement que de le voir prendre la parole ce vendredi, à la veille du match de l'Équipe de France, face à Gibraltar. L'attaquant du PSG a balayé plusieurs sujets, de sa prolongation à Paris, en passant par le Ballon d'or.
Mbappé savait que Messi allait gagner
Lors de la dernière cérémonie du Ballon d'or, Kylian Mbappé s'est classé troisième, derrière Erling Haaland, et le grand vainqueur, Lionel Messi. En conférence de presse, l'attaquant du PSG est revenu sur le sacre de l'Argentin, et le capitaine des Bleus a affirmé qu'il savait que c'était ce dernier qui allait obtenir la précieuse récompense. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Le classement est ce qu'il est. Messi le mérite, il gagne la Coupe du monde donc il le mérite. Le soir de la Coupe du monde, je savais qui avait remporté le Ballon d'or. »
Équipe de France : Mbappé sort du silence et éteint la polémique ! https://t.co/E2qIzZoUlh pic.twitter.com/aKTtrd7F1m
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Mbappé prochain Ballon d'or ?
Lionel Messi a donc remporté son huitième Ballon d'or, mais cela pourrait être le dernier. En effet, l'Argentin évolue dorénavant en MLS, et il ne dispute plus la Ligue des champions, ce qui sera problématique s'il veut encore gagner un tel prix. La porte semble donc grande ouverte pour Kylian Mbappé, ou bien pour son grand rival, Erling Haaland.