Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Lionel Messi a signé à l'Inter Miami lors du dernier mercato estival. Après une demi-saison en demi-teinte avec la franchise de David Beckham, la Pulga a annoncé du lourd pour le prochain exercice. En effet, Leo Messi voit l'Inter Miami monter en puissance en 2024.
Après deux saisons au PSG,Lionel Messi a pris le large. En fin de contrat le 30 juin 2023, le champion du monde argentin s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'Inter Miami.
Mercato : Le PSG a dit non à 60M€ pour Zaïre-Emery https://t.co/l8RhOJHAEm pic.twitter.com/Rv2W2SDKjw
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Messi a de grandes ambitions avec l'Inter Miami
Ayant disputé une demi-saison avec l'Inter Miami, Lionel Messi a réussi à offrir un premier titre à sa franchise (la Leagues Cup), mais il n'est pas parvenu à qualifier son équipe pour les play-offs. Lors de la présentation de son Ballon d'Or au Lockhart Stadium, la Pulga a affiché des ambitions XXL pour l'exercice 2024.
«On va continuer à prendre du plaisir et à gagner des titres»
« Nous avons été ensemble peu de temps, mais avons déjà accompli de grandes choses, notamment le premier titre de l'histoire du club. Je n'ai aucun doute sur le fait que la saison prochaine sera encore meilleure, on va continuer à prendre du plaisir et à gagner des titres », a déclaré Lionel Messi dans des propos rapportés par RMC Sport.