Âgé de 39 ans, Cristiano Ronaldo a, peut-être, disputé son dernier match en sélection ce vendredi soir. Défait lors de la séance de tirs au but par l'équipe de France, le joueur portugais a souffert tout au long de la partie. Bien muselé par William Saliba, l'attaquant a, pour la première fois, fait son âge.
Les leaders se sont loupés ce vendredi soir. Que ce soit Kylian Mbappé ou Cristiano Ronaldo, les deux hommes n'ont pas été à la hauteur. A 39 ans, l'attaquant du Portugal va, peut-être, quitté la scène par la petite porte. Ronaldo n'a pas encore annoncé la fin de sa carrière internationale, mais pour Dave Appadoo, le glas a sonné.
Mercato : Mbappé quitte le PSG et lâche une révélation surprenante ! https://t.co/HeCJN7U9ug pic.twitter.com/bNc2EvsodG
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
« Saliba a presque acté la fin de carrière de Ronaldo »
« Saliba a presque acté la fin de carrière de Ronaldo. Il y avait un océan entre les deux joueurs » a confié le journaliste sur le plateau de La Chaîne L'Equipe. Saliba a rempli parfaitement son rôle durant cette demi-finale de l'Euro. Le plan était de le museler un maximum pour éviter qu'il prenne de l'espace.
Saliba dévoile son plan anti-Ronaldo
« On savait qu’il ne fallait pas laisser les miettes, qu’il fallait rester attentif. On a bien géré en défense parce qu’ils ont pas mal de gâchettes et on espère aller au bout désormais » a confié Saliba au micro de M6.