Après ses attaques gratuites envers Zinedine Zidane, Noël Le Graët a été mis en retrait de sa fonction de président de la FFF. Alors que le Comex de la fédération française de football s'est réunie ce jeudi matin, Noël Le Graët était absent. N'ayant pas reçu la démission de ce dernier, la FFF attendrait toujours la publication de l'audit commandé par le gouvernement d'Emmanuel Macron pour sceller son avenir.
Alors qu'il serait impliqué dans plusieurs affaires sombres ces dernières années, Noël Le Graët s'est tiré une énorme balle dans le pied en s'attaquant à Zinedine Zidane. Après avoir fracassé le Ballon d'Or 98, le président de la FFF a été mis en retrait de sa fonction.
Un transfert est annoncé au PSG, son mercato s’emballe totalement https://t.co/vgd4rFoRC2 pic.twitter.com/8JCUN0gHwG
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
Absent, Noël Le Graët n'a pas démissionné
Ce jeudi matin, le Comex de la FFF s'est réuni. L'occasion d'évoquer le cas de Noël Le Graët. Absent lors de ce rassemblement, l'ex-patron de la fédération française de football n'aurait pas donné sa démission d'après L'Equipe. Ainsi, la FFF préférerait prendre le temps avant de sceller le sort de Noël Le Graët.
Le Comex attend l'audit avant de trancher pour Le Graët
Selon les informations de L'Equipe, le comité exécutif de la FFF resterait campé sur sa position initiale pour Noël LeGraët, et ce, parce que ce dernier n'a pas démissionné de son poste de président. Plus précisément, la fédération française de football attendrait toujours la publication de l'audit commandé par Amélie Ouéda-Castéra - la ministre des Sports - pour trancher quant à l'avenir de Noël Le Graët. Alors que l'audit est prévu pour le 30 janvier, le comité exécutif de la FFF aura ensuite 10 jours pour rendre son verdict par écrit. Affaire à suivre...