De retour à Paris mardi soir à l'occasion du match de l'équipe de France contre l'Islande, Adrien Rabiot a été copieusement sifflé par le public du Parc des Princes qui ne lui a pas pardonné son choix de signer à l'OM il y a un an. Après la rencontre, Didier Deschamps a pris la défense de son joueur, s'amusant même qu'il ait «retourné» les Parisiens grâce à une belle intervention défensive.
De retour à Paris mardi soir à l'occasion de la venue de l'Islande au Parc des Princes, Adrien Rabiot est entré en cours de jeu pour assurer la victoire de l'équipe de France (2-1). Sans surprise, le nouveau milieu de terrain de l'AC Milan a été copieusement sifflé par le public parisien qui n'a toujours pas digéré sa signature à l'OM il y a un an. Didier Deschamps a ainsi défendu son joueur, tout en se réjouissant qu'il ait retourné l'opinion grâce à un tacle décisif dans les dernières secondes.
Deschamps défend Rabiot
« C'est inacceptable. C'est un joueur de l'équipe de France, il porte ce maillot. Quand il est en club, cela ne me regarde pas. Adrien est suffisamment solide, il les a retournés sur la dernière action (un tacle décisif). Ça n'a pas lieu d'être », a confié le sélectionneur de l'équipe de France au micro de TF1 après la rencontre, avant de poursuivre.
«Il les a retournés sur la dernière action»
« Si je dois tenir dans mes critères qui joue ici, chez l'adversaire... Aucun joueur ne devrait subir ça. C'est l'équipe de France, il est français, comme tous les joueurs. Ça ne doit pas arriver, c'est inadmissible », ajoute Didier Deschamps.