Entre Paul Pogba et l'équipe de France, l'histoire a été mise en parenthèse pour cause de pépins physiques et une suspension de 18 mois pour dopage. En mars 2022, le milieu de terrain fêtait sa dernière sélection avec les Bleus qu'il serait cependant susceptible de retrouver grâce à son choix de signer à l'AS Monaco d'après Eric Di Meco.
Paul Pogba a tranché entre l'OM et l'AS Monaco. Pourtant annoncé avec insistance du côté de la cité phocéenne où des joueurs de Roberto De Zerbi comme Adrien Rabiot et Mason Greenwood lui ont déroulé le tapis rouge au fil de la saison, le champion du monde tricolore a porté son choix sur le club de la Principauté.
Les regrets de Di Meco sur l'arrivée avortée de Pogba à l'OM
De quoi faire nourrir des regrets à Eric Di Meco, légende de l'Olympique de Marseille. « J’aurais aimé le voir à Marseille, parce que j’y crois, vraiment. À Monaco, il y a moins de pression qu’au Vélodrome ».
Un retour en équipe de France ?
Sur les ondes de RMC, pour l'émission Rothen s'enflamme, l'ex-défenseur de l'OM a cependant validé la décision judicieuse de Paul Pogba à ses yeux qui pourrait même lui permettre de retrouver l'équipe de France après trois ans d'absence (mars 2022). « Le retour de Pogba est une bonne nouvelle et le choix de l’ASM est judicieux. J’espère qu’il retrouvera un très bon niveau et lorsque ce sera le cas, il y aura peut-être de la place au milieu, chez les Bleus, pour un joueur d’expérience comme lui ».