L'équipe de France s'est montrée décevante lors de la phase de poule de cet Euro 2024. Les Bleus n'ont pas été impressionnants, et certains joueurs n'ont pas répondu aux attentes. Antoine Griezmann est notamment en pleine galère. L'attaquant de l'Atlético de Madrid n'aurait d'ailleurs pas encore totalement digéré la nomination de Kylian Mbappé comme capitaine.
La phase de poule de cet Euro 2024 ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu pour l’équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps ont terminé deuxième de leur groupe derrière l’Autriche. Le jeu des Bleus a été plutôt décevant, et certains joueurs comme Antoine Griezmann n’ont pas vraiment répondu aux attentes.
Équipe de France : L’énorme surprise de Deschamps ! https://t.co/8qofrwU3Ju pic.twitter.com/a8AP6xAPBL
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Griezmann n'y arrive pas dans cet Euro 2024
La star de l’Atlético de Madrid semble émoussée. L’état physique du champion du monde 2018 alerterait Didier Deschamps, qui l’a alors sorti du onze titulaire contre la Pologne ce mardi. Mais Antoine Griezmann n’aurait pas vraiment digéré cette décision.
Le capitanat, encore un sujet sensible pour Griezmann ?
Comme le rapporte AS, Antoine Griezmann n’aurait pas spécialement d’avoir démarré sur le banc contre la Pologne puisqu’il pensait que c’était une bonne occasion pour lui de se relancer. L’attaquant de 33 ans semblerait aussi accuser le coup de ne pas être le capitaine numéro 1 de l’équipe de France, surtout après avoir porté le brassard contre les Pays-Bas. Un nouveau malaise semble s’installer chez les Bleus, et Kylian Mbappé y serait indirectement au coeur.