Ce jeudi, le Comité exécutif de la fédération française va se réunir, sans Noël Le Graët, mis à pied il y a quelques semaines. Accablé de toutes parts, le président de la FFF refuse toujours de démissionner, criant à l'injustice. Ses avocats avaient réagi aux accusations dont il est la cible et avaient contre-attaqué.
Noël Le Graët tient bon. Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête pour harcèlement moral et harcèlement sexuel, le responsable refuse de céder. Pourtant, elle est la conséquence d'un signalement de la part d'anciennes collaboratrices, qui ont dénoncé les pratiques du dirigeant de la FFF, mis à pied.
Le Graët viré ? voici son successeur https://t.co/aAJJ47ZZQj pic.twitter.com/EMmPeIlZZB
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
Le Graët n'a pas l'intention de démissionner
Lâché aussi suite à ses propos déplacés sur Zinédine Zidane, il s'estime victime d'une grande injustice et refuse toujours de démissionner selon les informations du Parisien. Le comex de la FFF va se réunir ce jeudi, mais il ne devrait s’occuper que de la rédaction de procès-verbaux. Aucune décision ne devrait être prise
Accablé, il se défend
Il y a quelques jours, les avocats de Noël Le Graët avaient réagi et riposté. « La virulence des mots employés à l’égard de Monsieur Le Graët est surprenante au regard de la vacuité de sa base factuelle, qui repose sur des éléments et témoignages tronqués et anonymes. (Il compte bien défendre) fermement son honneur » avaient-ils déclaré.