Kylian Mbappé avec Neymar : C'est confirmé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Avant de se battre pour un titre mondial sur le sol américain lors de la Coupe du monde 2026, les routes de Kylian Mbappé et de Neymar, si ce dernier revient en sélection, se croiseront à Boston le 29 mars prochain. Sauf énorme retournement de situation, comme Philippe Diallo l'a avancé à L'Equipe, l'équipe de France et le Brésil se rencontreront dans le Massachusetts.

La semaine dernière, il était révélé par Canal+ que deux matchs de préparation à la Coupe du monde 2026 en Amérique du nord (21 juin - 19 juillet) allait avoir lieu sur le continent américain dès le mois de mars pour l'équipe de France pendant la trêve internationale en question. Un France - Brésil était alors teasé par la chaîne cryptée, permettant d'éventuelles retrouvailles entre Kylian Mbappé et Neymar après leurs six saisons conjointes au PSG.

«Nous sommes en effet en discussions avancées pour disputer les deux matches amicaux de mars aux États-Unis»

Par le biais d'une entrevue accordée à L'Equipe, Philippe Diallo a confirmé la tendance dessinée par Canal+ concernant les rencontres de l'équipe de France aux Etats-Unis. Le choc entre le double champion du monde et la Seleçao aux cinq couronnes mondiales aura lieu dans le Massachusetts à Boston. « Nous sommes en effet en discussions avancées pour disputer les deux matches amicaux de mars aux États-Unis ».

«Notre souhait serait de rencontrer deux adversaires prestigieux : la Colombie, puis le Brésil»

« Ce n'est pas encore finalisé, mais notre souhait serait de rencontrer deux adversaires prestigieux : la Colombie, le 26 mars à Tampa Bay, en Floride, puis le Brésil, le 29 près de Boston. Les matches auraient lieu à 16 heures, heure locale, vers 21 heures en France ». a confié le président de la Fédération française de football au quotidien sportif.

Articles liés