Oui, l'équipe de France est en demi-finale de l'Euro. Mais les Bleus n'ont encore inscrit aucun but dans le jeu. Une curiosité statistique qui n'avait pas l'air d'inquiéter les joueurs de Didier Deschamps après la rencontre face au Portugal. En zone mixte, Kylian Mbappé a confirmé que le vestiaire ne pensait qu'à la victoire ce vendredi soir.
La France continue son bonhomme de chemin à l'Euro. Ce vendredi soir, les Bleus ont vaincu le Portugal lors de la séance de tirs au but. Mais le groupe de Didier Deschamps est une anomalie. Car en cinq matches, la France n'a inscrit aucun but dans le jeu. Une statistique dont préfère s'amuser Aurélien Tchouaméni.
La France n'arrive pas à marquer
« On est en demi-finales sans marquer, c'est historique » a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid. Interrogé sur cette maladresse, Kylian Mbappé a confirmé que le sujet n'a pas été évoqué dans le vestiaire. Du moins pour l'instant.
Mercato : Mbappé quitte le PSG et lâche une révélation surprenante ! https://t.co/HeCJN7U9ug pic.twitter.com/bNc2EvsodG
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
« Je n'ai pas envie de vous raconter des salades »
« C'est difficile de répondre là, parce qu'on est dans l'euphorie. Je n'ai pas envie de vous raconter des salades : dans le vestiaire, on n'était pas à se dire qu'on n'avait toujours pas marqué de but dans le jeu. Mais oui, on va se pencher sur la question tout en conservant cette solidité défensive » a déclaré le capitaine des Bleus au micro de La Chaîne L'Equipe.