Si l'équipe de France s'est imposée ce lundi soir contre l'Autriche pour son entrée en lice dans cet Euro 2024 (0-1), les supporters français retiennent leur souffle concernant Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus souffre d'un nez cassé et pourrait manquer le match contre les Pays-Bas ce vendredi. Mais le natif de Bondy a pu faire son retour à l'entraînement ce mercredi, ce qui donne un peu d'espoir à Didier Deschamps.
Malgré une entrée en lice réussie dans cet Euro 2024 après une victoire contre l'Autriche ce lundi soir (0-1), les supporters de l'équipe de France retiennent leur souffle concernant Kylian Mbappé. Lors d'un duel aérien avec Kevin Danso, le nouveau joueur du Real Madrid s'est heurté à l'épaule du défenseur du RC Lens. Résultat, le capitaine des Bleus s'est retrouvé le nez en sang et la cloison nasale déviée.
Euro 2024 : Kylian Mbappé fait déjà son retour ! https://t.co/4xJ9s3tQRq pic.twitter.com/H74fWBT3L6
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Mbappé fait déjà son retour à l'entraînement !
Naturellement, Kylian Mbappé est incertain pour le deuxième match de la compétition contre les Pays-Bas ce vendredi. Mais les nouvelles se veulent plutôt rassurantes pour la star de 25 ans. Ce mercredi, le natif de Bondy a déjà fait son retour à l'entraînement comme RMC Sport a pu le rapporter. Kylian Mbappé s'est entraîné à l'écart du groupe et est apparu souriant, relaxé, sans masque. L'ancien joueur du PSG a même pu rejoindre ses coéquipiers en fin de séance pour les habituels tirs au but.
Didier Deschamps va devoir trancher pour les Pays-Bas
Kylian Mbappé a également échangé avec Didier Deschamps et Guy Stéphan pendant l'entraînement. Le champion du monde 2018 semblait affirmer que rien ne le gênait à en croire RMC Sport. Le capitaine de l'équipe de France avait même l'air de faire comprendre qu'un masque allait le contrarier plus qu'autre chose. À quelques heures du choc face aux Pays-Bas, Kylian Mbappé rassure. Didier Deschamps, lui, va devoir prendre une décision. Le faire jouer dès ce vendredi pourrait s'avérer risqué au vu de la fraîcheur de sa blessure. Le sélectionneur des Bleus pourrait alors choisir de ne le faire revenir dans son onze que contre la Pologne, voire ne prendre aucun risque et attendre les huitièmes de finale si l'équipe de France parvient à se qualifier. Alors pour vous, que doit faire Didier Deschamps avec Kylian Mbappé face aux Pays-Bas ? À vos votes !