Alors que l’équipe de France faisait son entrée en lice lors de l’Euro 2024 lundi face à l’Autriche, Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez, qui devrait au moins entraîner son forfait contre les Pays-Bas vendredi. Un sujet suivi attentivement par le Real Madrid, préoccupé par l’état de santé du capitaine des Bleus.
Il n’y a pas que l’équipe de France qui s’inquiète de la blessure de Kylian Mbappé. Les Bleus ont entamé leur Euro 2024 par une victoire face à l’Autriche lundi soir (1-0), mais ils pourraient devoir se passer de leur capitaine, Kylian Mbappé, pour leur deuxième match, vendredi contre les Pays-Bas.
Blessure de Mbappé : Une surprise pour le remplacer ? https://t.co/QXESAg98tL pic.twitter.com/Ozb0vhzTqP
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Mbappé devra se faire opérer après l’Euro
Victime d’une fracture du nez dans un choc avec Kevin Danso, la présence de Kylian Mbappé contre les Pays-Bas est plus qu’incertaine. L’attaquant âgé de 25 ans sera quoi qu’il arrive obligé de porter un masque pour le reste de la compétition et ne pourra pas échapper à une opération une fois qu’elle sera terminée, comme l’a confirmé Didier Deschamps.
Le Real Madrid est préoccupé pour Mbappé
Une annonce qui n’a pas vraiment fait plaisir au Real Madrid. Comme indiqué par L'Équipe, les Merengue sont très attentifs à l’évolution de la blessure de Kylian Mbappé. D’abord rassurée après les premiers examens lundi soir, la Casa Blanca est préoccupée et inquiète depuis l’annonce d’une opération qui interviendra après l’Euro 2024.