Si le mercato a ouvert ses portes le 10 juin dernier, la plus grosse information transfert de cette intersaison est sans doute l’officialisation de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le désormais ancien attaquant de PSG est attendu de pied ferme au Santiago Bernabéu, et nombreux sont les observateurs espagnols à scruter les performances du Bondynois sous le maillot de l’équipe de France durant l’Euro. Après sa blessure au nez face à l’Autriche ce lundi, Javier Tebas s’est dit choqué.
Blessure de Mbappé : Une surprise pour le remplacer ? https://t.co/QXESAg98tL pic.twitter.com/Ozb0vhzTqP
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Javier Tebas : « Hier soir, avec Mbappé, j'ai eu un petit choc »
Présent pour le tirage au sort du calendrier de la Liga 2024/2025, Javier Tebas a été interrogé à propos de plusieurs sujets, et notamment de Kylian Mbappé. Sur la fracture du nez du Français, le président de la ligue espagnole a raconté comment il avait vécu la séquence. « Hier soir, avec Mbappé, j'ai eu un petit choc. Comme il va être absent pendant plusieurs matchs, ça m'a fait un peu tourner la tête » a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.
Retour contre la Pologne pour Mbappé ?
Si il est certain que Kylian Mbappé ne pourra pas être de retour contre les Pays-Bas ce vendredi, le joueur du Real Madrid pourrait bien refouler la pelouse face à la Pologne, mardi prochain. Rien n’est encore certain, mais c’est à partir de cette date qu’un retour du joueur de 25 ans est crédible à en croire les dernières informations parues dans la presse.