Opéré du genou il y a quelques semaines, Paul Pogba a fait son grand retour à l'entraînement. Mais il n'est aucunement question, pour l'instant, de le convoquer avec la Juventus. Le milieu de terrain est loin d'être à 100% et selon les dernières tendances, il pourrait bien être trop juste pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Après le forfait de N'Golo Kanté, Didier Deschamps pourrait enregistrer une autre mauvaise nouvelle. Le sélectionneur de l'équipe de France envisageait de convoquer Paul Pogba pour le Mondial, de retour à entraînement après une opération au genou. Mais les dernières nouvelles lâchées par la Juventus sont loin d'être rassurantes.
Marabout, polémique... Deschamps pousse un coup de gueule sur l'affaire Pogba https://t.co/y6BiSi9zJn pic.twitter.com/BnOfdnBxJ3
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Pogba toujours en convalescence
En conférence de presse, Massimiliano Allegri a annoncé que Pogba ne fera pas son retour avant le 10 novembre. « Non, Chiesa et Pogba ne sont pas convoqués pour Lecce (ce samedi). Impossible de les voir également face au PSG mercredi et il y a 99 % de chances de ne pas les voir non plus contre l’Inter (dimanche 6 novembre). S’il reviennent, ce sera peut-être contre Verona ou la Lazio, mais c’est très difficile » a confié l'entraîneur de la Juve.
Les chances de voir Pogba au Qatar s'amenuisent
Un proche du board de la Juventus va plus loin en annonçant que Pogba a peu de chances d'aller au Mondial avec l'équipe de France. « Le pourcentage de chances de le voir au Mondial diminue » a confié ce membre du club italien au Parisien.