Aligné d'entrée avec Kylian Mbappe et Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann espère que Didier Deschamps réalignera ce trio.
Si l'équipe de France a assuré l'essentiel en s'imposant en Bulgarie (1-0) pour la première fois de son histoire, dans le jeu les Bleus ont déçu. Et c'est notamment le cas du secteur offensif français, qui a finalement peu mis en danger la défense bulgare, surtout en seconde période. Et pourtant, sur le papier le trio aligné par Didier Deschamps avait fière allure. Mais Alexandre Lacazette, Kylian Mbappe et Antoine Griezmann manquaient d'automatismes et cela s'est vu. Interrogé sur son entente avec ses deux partenaires, l'attaquant de l'Atletico Madrid reconnaît que ce n'était pas parfait mais trouve des circonstances atténuantes et espère pouvoir prochainement refaire partie de ce trio.
« J'espère que le coach le refera »
« Je savais que la Suède gagnait 2-0 et ensuite, j'ai décroché. On savait qu'on avait notre destin en main.Mon association avec Mbappé et Lacazette ? Le coach me l'avait dit dès le mardi ou le mercredi. On a essayé de mettre ça en place pendant toute la semaine. Après, ce n'était pas un match pour les attaquants. Mais j'espère que le coach le refera », explique Antoine Griezmann dans des propos rapportés par L'Equipe.