Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès s’interroge sur le coaching réservé à Kylian Mbappé…

Sorti en cours de match par Didier Deschamps mardi soir face à l’Espagne, Kylian Mbappé aurait pourtant pu faire des différences en fin de match comme l’explique Pierre Ménès.

Mardi soir en amical contre l’Espagne au Stade de France (défaite 2-0), Kylian Mbappé vivait un événement important : sa première titularisation avec le maillot bleu. Mais le petit phénomène de l’AS Monaco, comme l’ensemble de l’attaque tricolore, a souffert face à la Roja, avant d’être finalement remplacé par Olivier Giroud (65e). Sur son blog officiel, Pierre Ménès estime pourtant que Mbappé aurait mérité de rester un peu plus sur la pelouse.

« Je ne m’explique pas pourquoi c’est le premier attaquant à être sorti »

« Une bonne première mi-temps et une occase quasiment d’entrée de jeu avec cette déviation du centre de Kurzawa. Et puis chaque fois qu’il a eu un peu d’espace pour faire parler sa vitesse, il a fait la différence. C’est vraiment un joueur super intéressant et je ne m’explique pas pourquoi c’est le premier attaquant à être sorti », explique Pierre Ménès, qui semble avoir apprécié la prestation de Kylian Mbappé

Articles liés