Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé revient sur la fameuse remontada de Barcelone !

Malgré ses quatre buts d’avance face au Barça, le PSG a été éliminé de la C1. Kylian Mbappé a tenu à prendre la défense des Parisiens après cette fameuse «remontada».

Le PSG reste le PSG. La déroute face au FC Barcelone n’y changera rien selon Kylian Mbappé. Malgré sa lourde victoire du match aller (4-0 à domicile), le club de la capitale s’est fait éliminer de la Ligue des Champions par le FC Barcelone (défaite 6-1 au Camp Nou). Kylian Mbappé croisera la route des Parisiens ce samedi en Coupe de la Ligue avec l’AS Monaco. En zone mixte (France 0-2 Espagne, mardi soir), le buteur de 19 ans a pris la défense des hommes d’Unai Emery.

«Il faut respecter cette équipe»

« Aujourd’hui, le Paris-Saint-Germain a certes perdu contre Barcelone (en 8es de finale de Ligue des champions, ndlr), mais ce que je déteste, c’est qu’on remette tout en cause. C’est vrai que ça a été une catastrophe pour le football français, mais le Paris-Saint-Germain reste le Paris-Saint-Germain. Ce sont les mêmes joueurs qui ont marché sur la Ligue 1 pendant quatre-cinq ans. Ce sont les mêmes joueurs qui sont de grands joueurs et qui ont gagné partout où ils sont passés. Ce qui s’est passé n’arrivera plus pendant au moins quatre-vingt-dix ans, mais il faut quand même respecter cette équipe, qui est favorite samedi », a-t-il jugé. 

Articles liés