Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé évoque l’intérêt de Zidane !

Le Real Madrid suivrait de près le Français Kylian Mbappé. Le jeune attaquant de Monaco s’est prononcé sur l’intérêt de Zinedine Zidane.

Comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité, Kylian Mbappé (18 ans) pourrait privilégier un départ au Real Madrid s'il devait quitter l'AS Monaco dans les semaines à venir. En effet, tout va très vite pour le jeune buteur monégasque de 18 ans, qui n’a fait ses débuts en Ligue 1 que la saison dernière. Mais depuis l’été 2016, tout a basculé pour le champion du Monde des moins de 19 ans. Impitoyable devant les buts adverses, Kylian Mbappé a déjà inscrit 12 buts en championnat cette saison. Un ratio qui lui a valu une convocation pour le dernier rassemblement des Bleus.

«Je suis concentré sur Monaco» 

Convoité par le Real Madrid, le jeune attaquant de 18 ans s’est exprimé sur l’intérêt des Merengues en conférence de presse d’après-match (France 0-2 Espagne, mardi soir). « Le Real Madrid ? Pour l’instant, je suis à Monaco (contrat jusqu’en juin 2019, ndlr). Après, on verra ce qui va se passer. Le Real Madrid est un très grand club oui, mais je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre. Le Real Madrid, c’est un club où il faut aller quand on est bien mature et au sommet de son art. Je ne pense pas être au sommet de mon art actuellement », a-t-il déclaré.

Articles liés