Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à mettre 50M€ sur une pépite brésilienne ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait l’intention de s’attacher les services d’un tout jeune joueur brésilien de Palmeiras.

Le Brésil pourrait sortit une énième perle dans les prochaines saisons, après Neymar. Outre-Atlantique les médias s’extasient en effet pour Alan Souza Guimaraes, prodige de Palmeiras qui semble déjà impressionner tout le monde au Brésil. Il a récemment évolué avec les U17 de la Seleçao et a comme à son habitude ébloui les observateurs par son talent et sa technique balle au pied. Une arrivée en Europe serait déjà au programme…

Alan Souza Guimaraes, future pépite du Real Madrid ?

D’après les informations d’ESPN Brésil, le Real Madrid aurait en effet fait savoir à Palmeiras qu’il était très intéressé par le profil d’Alan Souza Guimaraes. Le joueur de 17 ans possède une clause de 50M€ et du côté des Merengue on aurait aucun mal à la lever dès cet été. Il semble toutefois que l’international brésilien U17 ait tapé dans l’œil d’autres cadors européens, notamment l’Inter, qui aurait transmis une offre à son club ces derniers mois.

Articles liés