Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dénouement serait proche pour l’avenir d’Isco !

Convoité par le FC Barcelone, Isco pourrait néanmoins prolonger son contrat le liant au Real Madrid, grâce à une offre importante du club ibérique à son égard.

Cette saison, Isco doit se contenter de jouer les seconds couteaux dans l’équipe entrainée par Zinedine Zidane. En Liga, le technicien français n’a titularisé l’international espagnol qu’à seulement 13 reprises. De nombreux clubs se montreraient attentifs à l’évolution de la situation de ce milieu de terrain talentueux. Le FC Barcelone souhaiterait accueillir le numéro 22 merengue libre, tout en lui promettant une énorme prime à la signature de 20M€. Mais le Real Madrid compterait sortir l’artillerie lourde pour conserver Isco.

Vers une prolongation d’Isco au Real Madrid ?

Selon les informations du journal AS, le Real Madrid et Isco, en fin de contrat en juin 2018, seraient sur le point de trouver un accord. Les modalités de celui-ci pourraient déjà être connues. Un bail entre cinq et six ans attendrait l’international espagnol, assorti d’un salaire annuel de 8M€. Ainsi, l’ancien joueur de Malaga, qui multiplierait par 4 son salaire dans cette opération, pourrait être tenté d’accepter cette offre.

Articles liés