Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mbappe rêve du Real

Convoité par la plupart des grands clubs européens, Kylian Mbappe a une idée précise de sa destination privilégiée le jour où il quittera l’AS Monaco…

Depuis quelques semaines, le marché européen s’affole autour de Kylian Mbappe, l’attaquant de l’AS Monaco. De nombreux grands clubs européens, qu’il s’agisse du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City, d’Arsenal ou encore du PSG, ont frappé à la porte de la jeune pépite de l’AS Monaco. Pour l’instant, comme révélé par le 10 Sport, l’ASM n’a pas l’intention de vendre Mbappe au mercato estival, mais plutôt de le prolonger avec une forte revalorisation salariale. Les dirigeants monégasques sont d’ailleurs optimistes quant au fait que Mbappe prolonge son contrat avec le club pour rester en Principauté au moins une saison de plus.

Mbappe rêverait du Real Madrid

Pour autant, s’il devrait logiquement rester à Monaco cet été, Kylian Mbappe aurait déjà une idée en tête pour le jour où il quittera l’AS Monaco. En effet, selon certaines indiscrétions, le jeune attaquant international aurait une préférence pour le Real Madrid, un club qui le ferait rêver. S’il devait quitter l’ASM, c’est vers le Real qu’irait en priorité son choix.

A.H. et A.B.

Articles liés