Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvel épisode délicat après la vidéo de Ben Arfa ?

Alors que la fameuse vidéo publiée par Hatem Ben Arfa dimanche dans les réseaux sociaux a fait réagir beaucoup d’observateurs, le PSG aurait été surpris par cette intervention. Reste à savoir si une sanction financière sera prévue…

« Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence. Je suis un compétiteur un champion. J’aime la gagne. C’est difficile d’accepter d’être remplaçant. On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose. Sinon c’est comme si c’était une punition. Je n’accepte pas ma situation », expliquait notamment Hatem Ben Arfa dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dimanche et affichant ainsi publiquement son malaise au PSG (5 titularisations en Ligue 1 cette saison). Toutefois, selon des informations publiées par L’Equipe ce mercredi, la direction du PSG n’aurait pas forcément bien vécu cette sortie inattendue de la part de son milieu offensif.

Le PSG n’aurait pas été prévenu…

En effet, l’entourage d’Hatem Ben Arfa assurerait avoir prévenu au préalable le PSG de la sortie de cette vidéo, mais le club de la capitale expliquerait quant à lui qu’il aurait « appris indirectement » la nouvelle. Un premier quiproquo dans ce dossier, qui pourrait avoir des conséquences sur le temps de jeu d’Hatem Ben Arfa dans les semaines à venir au PSG. L’Equipe précise même en toute fin de papier qu’une sanction financière ne serait pas à exclure pour l’international français. Le feuilleton n’est pas terminé.

Articles liés