Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Hatem Ben Arfa sur son statut de remplaçant !

Du côté du PSG, Hatem Ben Arfa n’est qu’un simple remplaçant et n’a pas énormément de temps de jeu. Une situation que n’accepte pas l’international français.

Hatem Ben Arfa n'imaginait certainement pas comme cela son expérience au PSG. Arrivé l’été dernier, l’ancien de Nice souhaitait briller au sein de son club de cœur. Toutefois, avec Unai Emery, Ben Arfa a de grandes difficultés. L’Espagnol ne lui accorde pas sa confiance et ne lui donne que quelques minutes par match. Une situation qui commencer à agacer le principal et il a d’ailleurs tenu à sortir du silence à ce sujet…

« C’est difficile d’accepter d’être remplaçant »

Sur les réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa a évoqué sa situation de remplaçant au PSG. Pour lui, il n’y a pas de concurrence présente : « Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué en venant à Paris. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence. Je suis un compétiteur un champion. J’aime la gagne. C’est difficile d’accepter d’être remplaçant. On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose. Sinon c’est comme si c’était une punition. Je n’accepte pas ma situation. C’est normal. Ca serait bizarre même grave d’accepter ça. Je ne vais pas lâcher. Jusqu’à la fin de la saison je vais essayer de forcer mon destin ».

Articles liés