PSG - Malaise : Hatem Ben Arfa envoie un message fort à Unai Emery !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Hatem Ben Arfa est très peu utilisé par Unai Emery au PSG, l’international français a envoyé un message fort à l’entraineur parisien.

L’été dernier, Hatem Ben Arfa a laissé parler son cœur en optant pour le PSG. Après une saison exceptionnelle à Nice, il pensait pouvoir briller dans son club de cœur. Toutefois, la situation est totalement différente à ce à quoi il pouvait penser. S’il prétendait à devenir un joueur majeur, Ben Arfa n’a pas la confiance d’Unai Emery. L’entraineur du PSG lui accorde très peu de temps de jeu et sa cas suscite bien évidemment les interrogations.

« J’ai besoin qu’on me donne cette chance » 

Sur les réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa a décidé de sortir du silence concernant sa situation. Le joueur du PSG a notamment expliqué sur Instagram : « Je continue à me battre parce que, d’une, c’est un club que j’aime profondément et que je sais que je peux vraiment aider cette équipe. A tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrai. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance ». Unai Emery entendra-t-il cet appel ?

Articles liés