Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir d’Unai Emery !

Remis en question par de nombreux observateurs depuis l’élimination du PSG contre Barcelone en Ligue des Champions, Unai Emery devrait pourtant être conservé par Nasser Al-Khelaïfi la saison prochaine. Sauf catastrophe…

« Nous devons maintenant tirer tous les enseignements de cet échec et non pas réagir sous le coup de l’émotion. J’ai déjà eu de longues conversations avec le coach ces deux derniers jours. Unai a des qualités en lesquelles nous croyons », lâchait le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi le 11 mars dernier, laissant donc clairement entendre qu’Unai Emery serait toujours l’entraîneur du club de la capitale la saison prochaine. Une tendance qui semble clairement se confirmer pour le technicien espagnol du PSG à en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce mercredi.

Emery maintenu, sauf catastrophe ?

Le quotidien explique que Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de conserver Unai Emery l’été prochain sur le banc du PSG, et ce malgré les critiques et la sévère claque reçue en 8e de finale retour à Barcelone (défaite 6-1 après une victoire 4-0 à l’aller). La direction parisienne travaillerait d'ailleurs sur le prochain mercato estival main dans le main avec Emery. Mais à l’heure ou il reste encore plusieurs trophées nationaux à aller chercher, dont le titre en Ligue 1, difficile d’imaginer une autre communication de la part du PSG. Reste donc à savoir si cette tendance se confirmera dans les semaines à venir…

Articles liés