Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur l’avenir de Monchi !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Monchi devrait finalement s’engager avec l’AS Roma. Une excellente nouvelle pour le club transalpin, d’après Dario Canovi.

C’était dans les tuyaux depuis quelques mois, ça semble désormais acté. Monchi, célèbre directeur sportif du FC Séville va s’engager avec l’AS Roma pour une durée de trois ans. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui souhaitait recréer le duo gagnant sévillan avec Unai Emery. Sans directeur sportif depuis le départ de Leonardo, le PSG aurait en effet bien aimé pouvoir compter sur l’un des hommes les plus compétents au monde à ce poste.

« Monchi l’un des directeurs sportifs les plus intelligents »

Pour Dario Canovi, l’arrivée de Monchi à l’AS Roma est une excellente nouvelle pour tout le monde au sein du club de la capitale italienne. « Monchi est l’un des directeurs sportifs les plus préparés, les plus intelligents et les plus attentifs au marché. Il a une certaine malice qui est essentielle dans ce métier » a expliqué le père de l’agent de Thiago Motta, au micro de TMW Radio. « Il a su dénicher des grands joueurs, de l’Amérique du Sud à la France en passant par l’Italie. Il a une méthode de travail qui a fait ses preuves et qu’il installera à Rome. Après tout dépendra de l’argent qu’il aura à sa disposition… mais il faudra attendre quelques années avant de voir son impact au club ».

Articles liés