Ce dimanche après-midi, l’équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde au Qatar. Pour la deuxième fois de sa carrière, Ousmane Dembélé tentera de remporter un titre de champion du monde. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’attaquant du FC Barcelone a évoqué ce rendez-vous tant attendu face à l'Albiceleste.
Pour la deuxième fois consécutive, l’équipe de France disputera la finale de la Coupe du Monde, mais cette fois-ci face à L’Argentine. Présent en conférence de presse ce vendredi, Ousmane Dembélé s’est exprimé sur la rencontre à venir.
Équipe de France : Ousmane Dembélé prend position pour le retour de Benzema au Qatar https://t.co/pET7YHesVo pic.twitter.com/jSiB3IjIQi
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
«Je ne pense pas qu’ils fassent cela par méchanceté»
En conférence de presse, Ousmane Dembélé a évoqué l’attitude des Argentins avant la finale. « Je ne pense pas qu’ils fassent cela par méchanceté. Après dans le football, il faut être agressif, il faut avoir du répondant. On espère les contrer et on espère faire un bon match. Je pense que cela va être un très bon match de football. C’est une très belle affiche. Et j’espère que cela va être une belle finale. »
L'Argentine est meilleure qu'en 2018 »
Dans la foulé, Ousmane Dembélé en a rajouté une couche. En effet, l'attaquant de l'équipe de France s'est prononcé sur le fait qu'il disputait une deuxième finale de Coupe du Monde de suite, après le sacre en 2018 en Russie, où il était remplaçant. « Pas encore de rêve. Plus de calme et plus d'expérience. On veut bien préparer cette finale. Cela va être un grand jour, on est prêt pour ce combat face un adversaire difficile. L'Argentine est meilleure qu'en 2018 », a confié Ousmane Dembélé.