De retour à l'entrainement avec le Real Madrid, Karim Benzema aurait pu faire son retour au Qatar pour jouer la finale de la Coupe du Monde contre l'Argentine. Toutefois, Didier Deschamps ne semble pas décidé à rappeler le buteur du Real Madrid pour ce grand rendez-vous. Interrogé sur le possible retour de Karim Benzema, Ousmane Dembélé a lâché ses vérités.
Peu avant l'entrée en lice des Bleus à la Coupe du Monde, Karim Benzema s'est blessé. Une blessure qui l'a contraint à déclarer forfait pour le Mondial. Alors qu'il n'a pas été remplacé par Didier Deschamps, Karim Benzema a la possibilité de revenir au Qatar pour disputer la finale contre l'Argentine s'il est apte et s'il est rappelé par son sélectionneur.
Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Messi, le Qatar enfin fixé ? https://t.co/Q60cdRFYPh pic.twitter.com/H84sgXpO97
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
«Je ne suis pas le coach»
Mais alors que Karim Benzema a repris l'entrainement cette semaine avec le Real Madrid, Didier Deschamps ne semble pas du tout avoir l'intention de le rapatrier au Qatar pour la finale contre l'Argentine. « Je ne préfère pas répondre. Question suivante », a simplement lâché le sélectionneur des Bleus lors de sa dernière conférence de presse.
«Je n'ai pas d'explication»
Présent ce vendredi après-midi en conférence de presse, Ousmane Dembélé s'est également prononcé sur le potentiel retour de Karim Benzema au Qatar pour disputer le duel entre la France et l'Argentine en finale. « Je ne sais pas. Je ne suis pas le coach. Je crois que (Karim) Benzema s'est blessé et je n'ai pas d'explication », a confié le numéro 11 des Bleus. A suivre...