Victime d'une blessure peu avant l'entrée en lice de la France au Qatar, Karim Benzema a déclaré forfait pour la Coupe du Monde et a fait son retour en Espagne. Alors qu'il n'a pas remplacé le buteur du Real Madrid, Didier Deschamps a la possibilité de le rappeler pour la finale contre l'Argentine s'il est apte à jouer. Interrogé sur le sujet, le sélectionneur des Bleus a répondu sèchement.
Peu avant le lancement de la CoupeduMonde de l'équipe de France,Karim Benzema s'est blessé à l'entrainement au Qatar. Et le verdict a été terrible pour l'international français. En effet, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour le Mondial et est rentré en Espagne pour se soigner, avant de prendre des vacances où il a pu continuer son programme de reprise.
Argentine, France... Qui sera champion du monde ? https://t.co/Mi5hDDBjK4 pic.twitter.com/czBNbuabqu
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Karim Benzema de retour pour France-Argentine ?
Malgré le forfait de Karim Benzema, Didier Deschamps n'a pas fait appel à un remplaçant pour compléter son équipe lors de la Coupedu Monde. Ainsi, le sélectionneur français a la possibilité de rappeler le buteur de 34 ans s'il est apte à jouer. Alors que Karim Benzema a repris l'entrainement avec le Real Madrid cette semaine, Didier Deschamps a été interrogé sur son potentiel retour en finale du Mondial face à l'Argentine.
«Je ne préfère pas répondre, question suivante»
Et visiblement, Didier Deschamps ne compte pas du tout rapatrier Karim Benzema au Qatar pour le faire jouer la finale contre l'Argentine. « Je ne préfère pas répondre. Question suivante », a lâché simplement le patron des Bleus en conférence de presse.