Ce dimanche, l’équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022. Présent en conférence de presse ce vendredi, Randal Kolo Muani a évoqué son futur adversaire et notamment Lionel Messi, qu’il a déjà affronté lorsqu’il jouait à Nantes. L’attaquant français s’est d’ailleurs enflammé sur la Pulga et estime être prêt pour le rendez-vous tant attendu.
Dimanche, l’équipe de France disputera la finale de cette Coupe du Monde 2022 face à l’Argentine. Présent en conférence de presse ce vendredi, Randal Kolo Muani s’est exprimé sur la rencontre à venir et a tenu à laisser un petit message à Lionel Messi.
Équipe de France : Grosse inquiétude avec le virus, le vestiaire de Deschamps répond https://t.co/UDuLUOUl2H pic.twitter.com/syMaqbtIoj
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
« Il y a Lionel Messi qui est un très grand joueur »
En conférence de presse, Randal Kolo Muani a évoqué la rencontre à venir face à l'Argentine. L'attaquant de l'Eintracht Francfort s'est d'ailleurs enflammé sur le capitaine albiceleste : LionelMessi. « C'est une grosse équipe. Il ont des éléments un peu partout. Il y a Lionel Messi qui est un très grand joueur. On a bien travaillé et je pense que l'on sera prêts pour dimanche. »
« Messi c'est un grand joueur »
Randal Kolo Muani poursuit : « Messi c'est un grand joueur. On le regardait jeune. J'ai déjà joué contre lui avec Nantes. Cela n'a pas changé ma vie. J'essaye de prendre du plaisir sur le terrain ».