Équipe de France : Oublié par Deschamps, Clauss sort du silence
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Depuis sa première convocation en équipe de France, Jonathan Clauss avait fait son trou dans le groupe de Didier Deschamps. A la surprise générale, le piston droit de l’OM n’a pas été sélectionné pour la Coupe du monde. Quelques jours après l’annonce de la liste, Clauss a réagi sur Instagram.

Comme à chaque annonce de liste pour une grande compétition, Didier Deschamps connaît la musique : il y aura des heureux et des déçus. Ce lundi, Marcus Thuram et Axel Disasi ont fait partie des heureux en étant appelés à la dernière minute, au contraire de Presnel Kimpembe qui a dû déclarer forfait.

Jonathan Clauss ne jouera pas le Mondial

Jonathan Clauss a lui avalé la pilule. Convoqué lors des trois derniers rassemblements, le piston droit de l’OM n’a pas été choisi pour disputer cette Coupe du monde. Un crève cœur énorme pour l’ancien du RC Lens qui aurait été très touché par cette non convocation révélait RMC Sport

« Je souhaite à mon équipe de remporter cette édition 2022 »

Au lendemain du succès de l’OM sur l’AS MonacoJonathan Clauss a réagi sur Instagram. « Durant ces derniers mois, j'ai eu l'opportunité de réaliser plusieurs de mes rêves. La victoire contre Monaco me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner et que le travail finit toujours par payer. Telle est la vie d'un athlète : tomber, se relever, repartir de l'avant et gagner à nouveau. Je tiens à remercier l'OM, le staff, mes coéquipiers, mes proches et bien évidemment tous les supporters français qui ont été un véritable soutien. Pour moi, l'heure de se reposer est maintenant arrivée, pour revenir plus fort. Pour d'autres, la Coupe du monde va commencer et je souhaite à mon équipe de remporter cette édition 2022. Elle est pour nous les gars ! », a posté l’international français.

Articles liés