Auteur d’un doublé quatre jours après avoir frappé fort contre l’Australie, Kylian Mbappé a écœuré le Danemark. Encore élu homme du match, l’attaquant du PSG a démarré fort cette Coupe du monde. Après la rencontre, l’international français a reçu les éloges de Didier Deschamps, son sélectionneur.
Après avoir manqué son Euro, Kylian Mbappé avait à cœur de se racheter sur cette Coupe du monde. Et pour le moment, l’attaquant du PSG répond présent. Buteur et passeur contre l’Australie, le champion du monde 2018 a fait encore mieux contre le Danemark.
Mbappé encore étincelant
Malgré la défense solide des Danois, Kylian Mbappé est parvenu à faire sauter le verrou. Après l’égalisation d’Andreas Christensen, Mbappé a enfilé son costume de super héros pour offrir la victoire à l’équipe de France. Une performance XXL de plus qui lui a valu les compliments de Didier Deschamps.
Équipe de France : De retour de blessure, Varane se livre sur son calvaire https://t.co/eR2FuUdpJQ pic.twitter.com/xYQXYhtamN
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
« C'est un joueur hors norme »
« Kylian, c'est un joueur hors norme. Il a cette capacité à pouvoir être décisif, à faire des différences, même si les adversaires prennent des dispositions. Le fait d'avoir aussi d'autres joueurs autour de lui qui amènent du danger, cela lui permet d'être un peu plus libéré. Et au-delà de ses énormes qualités, il s'inscrit dans un collectif, il fait beaucoup d'efforts. Il s'est fixé cet objectif de la Coupe du monde et l'équipe de France aura besoin d'un très bon Kylian. C'est un leader », a lâché le sélectionneur français dans des propos relayés par RMC Sport.