Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Ménès : « Benzema et Giroud restent dans leur guéguerre »

Giroud - Benzema

Au cœur de la riche actualité qui anime l’équipe de France et son match de barrage retour à venir face à l’Ukraine, Pierre Ménès s’est attardé sur la relation entre Olivier Giroud et Karim Benzema, qui ne semble pas au beau fixe.

La rivalité entre Olivier Giroud et Karim Benzema dépasse t-elle le stade des terrains en équipe de France ? À en croire l’analyse de Pierre Ménès, les deux hommes ont du mal à cohabiter. Alors que l’attaquant du Real Madrid a remplacé celui d’Arsenal en cours de match vendredi soir en Ukraine (2-0), la tension serait palpable entre les deux comme l’explique Pierre Ménès sur son blog officiel.

« ILS NE SE LANCENT PAS UN REGARD »

« Pour moi, le symbole de cette équipe de France, c'est au moment de la sortie de Giroud pour l'entrée de Benzema. Les deux ne se lancent pas un regard. C'est-à-dire qu'au moment où l'équipe de France est au plus mal et où ils jouent l'un et l'autre la possibilité d'aller disputer une Coupe du Monde au pays du foot-roi, les mecs restent dans leur guéguerre et leur concurrence personnelle », explique le journaliste de Canal +, très déçu par le comportement des deux buteurs tricolores.

« UN ÉNORME COUP DE BALAI DANS LE FOOT FRANÇAIS »

« Alors reste ce fameux match retour. Comme contre la Finlande, Ribéry peut accrocher la lunette au bout de dix minutes de jeu et enflammer ce match à quitte ou double. Un match lors duquel certains vont jouer leur avenir sous le maillot de l'EdF. Car une élimination provoquerait à coup sûr un énorme coup de balai dans le foot français », poursuit Pierre Ménès, qui attend un tout autre match mardi soir au Stade de France.

Articles liés